21.03.2016, 20:00

Dites bonjour au Neuchâtel Hockey Academy

chargement
1/2  

Hockey féminin Séparées depuis dix jours du HC Université Neuchâtel, les Hirondelles ont présenté le nom et le logo de leur nouveau club, lundi soir, au casino de la ville. Les filles patineront dès la saison prochaine sous les couleurs du Neuchâtel Hockey Academy.

Une nouvelle aventure qui commence pour les hockeyeuses neuchâteloises. Dix jours après sa rupture officielle avec le HC Université Neuchâtel, le nouveau comité a présenté, mardi soir, le nom et le logo du nouveau club qui accueillera les deux équipes féminines neuchâteloises.

La nouvelle entité s'appelle le Neuchâtel Hockey Academy. Un nom simple mais loin d'être simpliste qui met l'accent sur le rôle formateur que joue et qu'entend jouer à l'avenir la nouvelle structure. Le logo répond au même principe: un grand N fait penser aux écussons des clubs nord-américains et l'aile sur le côté gauche du logo à l'hirondelle, l'animal qui a longtemps symbolisé les hockeyeuses du Littoral.

Retrouvez plus d'informations dans notre édition payante de mardi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELe HCC revit et gagne avec Arno Del CurtoLe HCC revit et gagne avec Arno Del Curto

live
SWISS LEAGUELe HCC domine le leader Kloten aux MélèzesLe HCC domine le leader Kloten aux Mélèzes

Hockey sur glaceJade Surdez et Louana Bigler font le plein d’émotions à LausanneJade Surdez et Louana Bigler font le plein d’émotions à Lausanne

Hockey sur glaceLa Winter Week servira-t-elle de déclic pour le HCC?La Winter Week servira-t-elle de déclic pour le HCC?

TransfertVoirol prolonge, Achermann arrive au HCCVoirol prolonge, Achermann arrive au HCC

Top